L’hebdo en photos XXI

20131201-121818.jpg
Je vous présente Candy et Annie, les deux babys que Julie a découvert en ouvrant sa fenêtre …je crois qu’elle a entamé une nouvelle collection.
20131201-121936.jpg
20131201-121951.jpg
Nous allons devoir enregistrer Julie au registre du commerce en tant qu’auto entrepreneur dans la création de bijoux, elle « croule » sous les commandes à tel point qu’elle n’a plus le temps de ranger sa chambre…. sa mamie lui a commandé plusieurs paires de boucle d’oreilles et elle prend ça treeees au sérieux : « Ben oui maman, tu comprends c’est pour offrir à ses clientes »

20131201-161846.jpg

Ça fait une semaine que les enfants comptent les jours qui les séparent de la décoration de Noël. Les cartons plein de poussières ont fait apparaître leurs trésors une fois ouvert, nous avons du déménager un canapé dans la véranda pour que le sapin et la crèche puissent trôner dans le salon, et finalement j’aime assez l’espace que ça donne.
20131203-155443.jpg
20131203-155836.jpg

Je prépare une vente vintage d’ici peu de temps, si toutefois il y a déjà des petites choses qui vous intéressent, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ou un mail (cessdecitron@yahoo.fr)

20131203-194943.jpg
Le dernier venu : un lapin à imprimer déniché sur Pinterest, je voulais vous le mettre en lien mais impossible de remettre la main dessus (il faut remonter dans mes archives car je l’avais déjà mis dans un article)

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. louane

     /  5 décembre 2013

    Ca c’est chouette la vente vintage !

  2. big mama

     /  12 décembre 2013

    super le petit lapinou !! j’ai trouvé une boite à musique trousselier dans ce style en bourse aux jouets 1€ ça suivrait bien avec je vais l’imprimer tiens

  3. Oui il est chouette, ma fille m’en a réclamé un (du coup il a muté dans sa chambre)

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

