Mes envies déco du moment

20131202-113211.jpg

C’est toujours quand mon budget est hyper serré que j’ai envie de plein de choses. Mais pourquoi je n’ai pas le porte monnaie aussi extensible que mes envies ???
1vous connaissez mon addiction au linge, voici une parure de lit trooooop jolie que je verrai bien pour julie // 2 une autre parure mais pour le futur lit de Niels cette fois ci, même si son lit à barreaux est toujours d’actualité, j’anticipe. // 3 une cabane en carton pour Niels afin qu’il puisse s’isoler un peu //4 une petite boîte pour ranger mes babioles //5 le panier fourre tout de chez Ferm living
Le tout chez file dans ta chambre

20131202-114619.jpg
1 papier peint ferm living pour une des chambres des garçons //2 et 6 boules japonaises treeeees jolies pour remplacer celles de Julie dont certaines ont pris le soleil //3 je vous l’avais déjà montrée mais j’adore cette petite maison //4 des stickers gouttes ferm living //5 des cartes //7 je kiff, je sur kiff cette corbeille de chez ferm living mais alors moins son prix, si vous avez quelque chose de ressemblant à me proposer je suis preneuse !

Bon alors père Noël, si tu passes par là n’hésites pas à piocher dans cette sélection et à revenir de temps à autre parceque des envies shopping : c’est pas ce qui me manque !

Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. Youhouyoupi! C’est ce que j’ai pensé en voyant dans le nouveau catalogue FLY une corbeille en métal noir style Ferm living à…9,90 euros! Bon petit bémol,elle ne mesure que 25 cm de haut mais bon à ce prix là je me suis dit qu’on peut les cumuler et les bomber de couleurs différentes! Voilà mon bon plan,j’espère qu’il te servira.

  2. Alors là merci ! Je file demain voir ça, il me semblait bien avoir vu ça quelque part sur le net mais rien dans mon fly. Tu me rassures je ne suis donc pas folle 😄

  3. Ève

     /  2 décembre 2013

    Chouette sélection ! On a les mêmes goûts 🙂

  4. Merci Eve, si tu as des bons plans/adresses je suis preneuse 😄

  5. très jolie sélection!!! je valide!! 😉

  6. le panier fourre tout de chez Ferm living = love love love

  7. Anonyme

     /  21 octobre 2015

    Où trouver ces boules japonaises s’il te plait ??

  8. cessieblog

     /  21 octobre 2015

    Tu peux les trouver chez file dans ta chambre 😊

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

