Mon quotidien de bébé : épisode 4 # les bêtises

Bon j’avoue, en ce moment je n’épargne aucun membre de ma famille. J’ai à mon actif du haut de mes presque 2 ans un panel très large de bêtises. A ce qu’il paraît même ma sœur et mon frère réunis n’en ont pas fait autant. J’ai envie de dire : Niels, you are THE BEST mais encore faut il savoir parler

Pour fêter ma première « presque » phrase, j’en ai fait une belle. Allez je vous raconte :
Je voulais regarder mon dvd de casimir, et comme j’ai déjà vu faire mon grand frère, ben…j’ai avancé le travail à papa, j’ai mis le dvd dans la Playstation tout bien comme il fallait puis comme je voyais rien arriver sur la télé, j’en ai mis un deuxième, puis un troisième …bon au quatrième maman m’a chopé la main dans le sac. Qu’est ce qu’elle a gueulé ! Elle a dû y aller au couteau pour les récupérer. Bon j’ai pas rigolé sur le moment mais je peux vous A-SSU-RER que ça ne m’a absolument pas servi de leçon !

20131126-225646.jpg
J’aime bien jouer avec l’iPhone de papa. Quand on appuie sur le bouton y a un monsieur qui parle. Alors je lui réponds « haaaaaagggaaa da !  » mais il me répond « désolé, je ne comprends pas votre question » , alors je sors la seule phrase que je sais dire :  » yakinkin ?  » traduction : il y a quelqu’un ?
Bon sinon en vrac :
▪J’ai trouvé un nouveau jeu : je me suspend aux poignées des portes. Moi j’adore ça fait comme un manège …mais pas papa▪Je laisse trainer des bouts de mon goûter un peu partout, comme le petit poucet : bravo maman ! Tu as trouvé la tartelette aux abricots que j’avais cachée dans le canapé !!!! ▪J’ai jeté mon doudou à la poubelle, tout le monde l’a cherché, ooh vous auriez vu ça : la maison était sans dessus dessous. Bon c’est Julie qui l’a trouvé quand ils ont débarrassé la table ▪ j’aime bien aller dans les chambres de julie et Louis quand ils sont à l’école, j’y joue tranquille. Par contre je ne sais pas comment ils arrivent à savoir que j’y suis entré …quoi le bazar ?

Bon j’arrête la pour le moment sinon vous allez finir par plus me trouver mignon

20131128-204425.jpg

20131128-204438.jpg

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Manon

     /  29 novembre 2013

    Ne t’inquiètes pas Niels, même avec la bouche cernée de chocolat, les mains pleines de feutres (tout comme la belle table basse blanche), assis sur tout les livres que tu as descendu de la bibliothèque, on te trouvera toujours mignon. Un sourire de charmeur et c’est reparti.

  2. vinie1984

     /  29 novembre 2013

    Il n’y a pas de quoi s’ennuyer une seconde avec ce petit Filou 😀

  3. 😘😘❤

  4. Ha non pas le moins du monde, nos journées sont comment dire ?…chargées

  5. @Manon C’est exactement ça ! D’abord le sourire et le regard qui fait rire et si ça marche pas, la moue boudeuse et un semblant de pleurs (larmes de crocodile bien évidemment ça va sans dire)

  1. QUOTIDIEN DE BEBE : mon tuto pour bien commencer la journée | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

