L’hebdo en photos XX

20131126-164754.jpg
J’ai repeint la table et les chaises ikea, 8 ans qu’elles attendaient ça. J’ai utilisé un bleu menthe glacial que j’avais en stock et pour donner un peu de peps j’ai collé au dos des stickers à pois noirs et sur le devant du masking tape

20131126-165021.jpg
J’ai commencé mon calendrier de l’avent. L’inspiration vient au fur et à mesure donc je ne sais pas encore à quoi il va ressembler mais j’ai fait le plus dur : le garnir d’objets/cartes/bons pour/chocolats…
Je vous montre ça dès qu’il sera terminé (et des qu’il y aura un peu de soleil pour prendre des photos)

20131126-165510.jpg
J’ai trouvé un lot de 3 pyjamas chez carrefour (vous n’en voyez que 2 car le troisième est sur le dos de Niels) je trouve que le rayon vêtements enfants a bien changé par rapport à il y a quelques années, j’y trouve de chouettes ensembles (même si je craque plus facilement sur les articles bébé fille)

20131126-192113.jpg
Nous avons visité le bateau école allemand, le Gorch Fock : c’est un fameux trois mats… Bon ok : je sors
Il est tout simplement magnifique, il faut voir grimper les mousses le long des cordages des mats pour libérer les voiles: spectaculaire !

20131126-192616.jpg

20131126-192652.jpg

20131126-193551.jpg
Niels est en grande forme en ce moment : il enchaîne conneries sur conneries : je vous prépare un billet coton spécial à ce sujet il y en a tellement à dire </

🔺 J’ai oublié de dire : concernant la chaise repeinte, ce n’est pas des stickers au dos comme vous pouvez voir mais des décalcomanies achetés à carrefour et simplement recouvert d’une fine couche de vernis à ongles transparent (toap coat) pour que le tout ne se décolle pas

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Manu (Esteolia)

     /  27 novembre 2013

    Hello,

    Très jolie chaise!

    Et effectivement, le rayon vêtements enfants de chez Carrefour est assez sympa… Je trouve toujours des jolies choses.

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

