L’hebdo en photos IXX

20131120-002845.jpg

Lundi nous sommes allés tous les 3 chercher du bois flotté pour un projet deco. On a eu très froid, on n’a pas eu de bois flotté mais j’ai trouvé un substitut qui pourrait faire l’affaire. Je vous montre ça bientôt.

20131120-131253.jpg

20131120-131425.jpg
J’ai participé au concours Kiabi (casting ma famille kiabi) nous avons été gâtés car même si nous avons perdu, kiabi a eu la gentillesse de nous offrir 80€ de chèques cadeaux, du coup Niels a eu droit à un pull dinosaures et Louis a une grosse veste bien chaude et à une superbe paire de baskets rouges (ses copains d’école les trouvent, je cite : trooooooop cooooool) bien évidemment mon footballeur en herbe les a déjà abîmées au bout…
J’attends les prochaines livraisons pour voir les nouveautés.

20131120-131831.jpg

20131120-131840.jpg
Je poursuis la deco de chambre de Louis. Finalement je vais lui commander un autre tapis, plus coloré chez urban outfitters

20131120-135800.jpg
Malgré un emploi du temps un peu surchargé, je profite que mon binôme fasse des nuits pour avancer la couverture de Julie, j’en ai fait plus de la moitié, j’espère la finir d’ici la fin de semaine.

20131120-140025.jpg

20131120-141154.jpg
Louis m’en a réclamé une également. Nous avons choisi ensemble les couleurs : un bleu un peu menthe glacée/mastic/anthracite. Il voulait également du chevrons en motif. La laine étant plus épaisse je suis passée au crochet 5.5, du coup c’est plus rapide (mais j’ai les doigts en compote après plusieurs rangs)

20131120-143229.jpg
La chasse aux cadeaux a officiellement commencé. J’ai trouvé au rayon papeterie de Carrefour quelques beaux rouleaux de papier cadeaux (je m’en garderai quelques échantillons pour je ne sais pas quoi encore)

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. fanny

     /  23 novembre 2013

    J’aime beaucoup le sticker dans la chambre bleue, il vient d’où ?

  2. j’adore encore plus le contenant que le contenue dans un cadeau

  3. Oui ☺ quand le papier et l’emballage est beau et bien fait. Je trouve que ça en dit long sur la personne qd celui ci est soigné

  4. Je l’ai acheté chez mimi’lou, tu peux le trouver sur d’autres sites mais chez eux c’était moins cher

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

