My glossy box de novembre

20131115-160523.jpg
Cette semaine j’ai reçu ma seconde glossy box. Une deuxième fois gâtée et satisfaite. Petit inventaire de la boîte à bonheur.

20131115-160814.jpg

20131115-160856.jpg
Une eau de toilette Salvador Dali qui sent divinement bon d’une contenance de 6,5ml. Le petit cadeau bonus : la bb creme embryolisse « secret de maquilleur » un voile illuminateur (très apprécié pour ma part en ce moment) en 5ml

20131115-161238.jpg
Un fard à paupières creme pour mettre un peu de lumière sur le regard grâce à ses nuances nacrées. De chez Emite // 1,48g

20131115-161835.jpg
Un baume à lèvres teinté avec un aspect un peu gloss. J’en suis moins fan je n’aime pas trop la couleur et je ne suis pas une adepte des gloss. En 10ml. Le shampooing mythic oil, un shampooing soin purifiant pour plus de brillance et nutrition complète en 75ml.

20131115-162154.jpg
L’exfoliant de chez clarins « doux polissant » en 15ml

20131115-162252.jpg
Bref déjà 2 box et 2 sauts au plafond. Vivement celle de décembre …

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. ahhh j’ai pas encore reçu la mienne! Elle a l’air top!! A suivre…

    Un petit concours chez moi n’hésite pas a venir faire un tour.

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

  2. 123soleil

     /  24 novembre 2013

    J’aime l’idee des box mais je ne sais oas laquelle choisir, la tienne a l’air sympa

  3. J’ai fais pas mal de comparaison entre les différentes box existantes et mon choix s’est porte sur la glossy, pour le moment j’en ai reçu que 2 mais j’en suis satisfaite.

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

