L’hebdo en photos XVIII

20131113-100123.jpg

20131113-100157.jpg
Le crochet s’est addictif, après une longue période d’abstinence pour cause de forte chaleur (toucher de la laine par 30• me fait le même effet que le bruit de la craie sur le tableau noir) avec la baisse des températures j’ai eu envie d’un plaid à chevrons. Je ne suis pas sûre pour le rang couleur mint, d’ailleurs à l’heure où je vous écrit, je l’ai retiré et le remplacerai par le bleu.

20131113-102603.jpg

20131113-102900.jpg
Des pompons sont venus se greffer dans la chambre de Julie et Niels.

20131113-103028.jpg

20131113-103049.jpg
D’ailleurs en parlant de Julie, j’ai bien envie de lui repeindre sa chambre : un rose pâle poudré et beige/mastic . Je ne sais pas encore. Je réfléchis.

20131113-125046.jpg
La dernière bêtise en date de Niels : jeter le coffre à roulettes de sa sœur du haut de l’escalier : résultat, une roue de cassée c’est pas comme si il avait survécu à 10 ans de bons et loyaux services

20131113-130025.jpg
Bon il s’est rattrapé en aidant son frère et sa sœur à débarrasser la machine… (Pourvu qu’ça dure !)

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. jess

     /  13 novembre 2013

    C’est chouette d’avoir de l’aide 😀

  2. J’adore les couleurs choisies pour ton plaid! On en mangerait!

  3. Ça m’a fait penser à une pastèque 😳

  4. Quelle chance de savoir faire du crochet !

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

