Sélection mode pour baby boy

Aujourd’hui je vous emmène faire un tour chez Zara. J’adore la collection pour petit bonhomme, voici mes coups de cœur pour cet hiver

20131103-012900.jpg

1 et 2 : t shirt à 8.95€ ♥ 3 pantalon de jogging à 10.95€ ♥4 un de mes coups de cœur le leggin contrastant à 7.95€ ♥5 tennis en tissu combiné à 19.95€ peut etre pas de saison mais trop mignonnes.

20131103-013247.jpg

6 pull renard à 14.95€ (et oui encore lui ) ♥ 7 pull à boutons existe aussi en rouge à 21.95€ ♥ 8 pull imprimé graphique à 21.95€ ♥ 9 mon deuxieme coup de cœur est cette paire, il me les faut absolument pour ma bestiole : basket winter doublée à 25.95€ ♥ 10 ensemble bonnet et écharpe tout doux en fausse fourrure à 10.95€

20131103-014054.jpg

11 bon j’ai quand même glisser dans cette sélection une robe fleurie à 27.95€ (outch ! ça pique ! ) ♥12 mon troisième coup de cœur : ce trop joli leggin à 7.95€ ♥ 13 et oui encore un leggin, desolée je trouve ça très pratique aussi bien pour bébé que pour les mamans (pas 36 boutons à détacher, des pressions qui ne tiennent pas…) et confortable, également à 7.95€

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. elodie

     /  11 novembre 2013

    J’ai achete les leggins à mon fils, ils sont top

  2. C’est vrai qu’ils sont chouettes, pour une fois qu’on trouve des vêtements sympa pour les ptits mecs 😉

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

