Ma wishlist de Noël chez Decobb

20131104-164648.jpg

Les enfants viennent de ranger leur costume terrifiant et me voilà plonger dans ma course annuelle, celle que j’aime et qui me donne des sueurs froides : vais je trouver LE cadeau original ? celui qui fait plaisir et que l’on espère en secret ? Comme tous les ans, nous sortirons notre plus belle plume pour écrire sur le joli papier à lettre, nous adresserons nos souhaits à un vieux barbu et nous enverrons le tout rue des nuages. Apres quoi, nous essayerons d’être bien sage pendant les derniers jours qui nous séparent de …Noël.

Avec un petit encore trop petit pour emmètre le moindre désir en matière de cadeaux et des « grands » en surabondance de jouets , je me régale à dénicher pour eux, les plus jolis cadeaux qu’il soit. Un peu de jouets, un soupçon de déco voici ma wishlist, ma dream list pour ce prochain Noël et c’est naturellement chez DECOBB que je me suis tournée. Le plus difficile a été de faire son choix, car malheureusement on a envie de tout acheter. Mais (il me semble) avoir été raisonnable …hum.

1ballon POP jardin, parce que mon petit bonhomme adooooore les ballons ♥ 2 paper toys à construire, on détache, on plie et on expose sur les étagères ♥ 3 une jolie planche de stickers nuage. Il en existe de couleurs mais je trouve que le noir/gris donne du peps en déco ♥ 4 après les maracas, le tambour, le piano, il ne manquait à Niels qu’ une guitare ♥ 5 un de mes coups de cœur, je ne connaissais pas cette marque et je l’ai découverte chez DECOBB : une tuerie !! un coussin chat qui prendra place dans la chambre de Louis, j’adore tous les coussins de cette marque mais le chat, j’avoue, a eut ma préférence ♥ 6 la lampe faon/bambi que l’on ne présente plus mais qui est incontournable ♥ 7 mon deuxième coup de cœur : cette parure de lit à l’esprit vintage (qui dailleurs s’appelle retro) ♥ 8 une couverture polaire pour nos sorties hivernales ♥ 9 et non pas de 9 on passe directement au 10 (oui c’est comme ça) ♥ 10 des sonny angel ….bon ok j’avoue c’est plus pour moi ♥ 11 des patères canaris qui normalement sont destinées à la chambre de Louis mais je luis piquerai bien pour mon dressing afin d’y suspendre mes longs colliers… ♥ 12 la lampe veilleuse champignon (pour ma chambre celle ci) ♥ 13 une affiche …rose…ben forcement pour aller avec ma lampe champignon, c’est obligé ♥ 14 une jolie boule japonnaise ♥ 15 un joli coussin pour ma chaise Eames.

et vous ? vous avez commencé votre lettre à souhaits ?

Ma composition vous a plu ? Vous avez vous aussi un blog accès sur la maternité, la deco enfantine ? Vous avez envie de tenter de gagner 200€ en bon d’achat ? Alors rendez vous ici

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Ssweetie

     /  4 novembre 2013

    Justement, j’ai repéré un joli fauteuil chez Eur#diff que je commanderai bien au grand barbu. Dommage que tu veuilles absolument une lampe champi rose, j’en aurai une en violet a vendre 🙊 autrement je valide tout, un petit faible pour le faon et l’affiche aussi mais bon a voir, faut que je vide un peu par ici, le deal avec mon brun.

  2. Oh oui dommage pour la lampe (rose ou or j’aime les 2) 😟. As tu trouver un architecte ?

  3. c’est juste terrible, j’aime absolument tout dans ta sélection !! mais comment est-ce possible ? ♥ (heu, oui, un petit bémol : la guitare dont je n’aurais aucune utilité)
    les sonny angels pas très utiles non plus tu me diras, mais tellement mignons !

  4. Oui c’est la mon pb : j’aime tout ces petites choses inutile . Désolée j’avais prevenu : on a envie de tout acheter tellement c’est chouette 😍

  5. Ssweetie

     /  5 novembre 2013

    Je t’ai répondu en MP
    Bises

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

