l’hebdo en photos

 

20131028-133810.jpg

20131028-133817.jpg

 

20131028-133821.jpg

 

cette semaine j’ai crocheté des petits cols tout mignons et j’ai adoré ça car ultra simple et rapide. Pour celles qui savent déjà faire une chainette, demie-bride et bride le diy est par ici . Je suis partie pour en refaire d’autres.

20131028-133828.jpg

 

20131028-133825.jpg

20131028-170955.jpg

 

20131028-171000.jpg

20131028-171004.jpg

Il faut absolument que je fasse du tri dans les jouets de Niels, avec Noel qui arrive il me faut de la place et je ne sais plus où mettre ses jouets par milliers. Je ne garderai que les « vintage ». Je dois également refaire un tri dans son dressing (pffff, qu’est ce que ça pousse vite ces bestioles !)

20131028-133813.jpg

sinon hier c’était mon birthday, et j’ai été ultra gâtée car non seulement j’ai eu ma clarisonic (en avance ) mais j’ai également reçu un abonnement d’un an à la glossy box (gniiiii) merci à mon binôme d’avoir eut l’extrême intelligence de passer au bon endroit au bon moment . Et j’ai eu aussi des tonnes de dessins, des boucles d’oreilles faites par ma scampie et pleins de cœurs et de bisous. Bref de quoi passer cette année supplémentaire en douceur.

Je vous parlerai de ma glossy box cette semaine et vous réserve une « petite » surprise donc soyez au rendez vous …

20131029-080057.jpg
J’ai eu aussi un joli collier réalisé par Julie. Tout comme maman, elle s’est mise aux travaux manuels et a des grands projets de vente sur les vide greniers, hahaha trop mignon !

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. jolis cols 🙂
    la chambre d’enfant est merveilleuse ♥

  2. Manon

     /  29 octobre 2013

    Très Bon anniversaire !!! Je te souhaite plein de belles choses avec ta p’tite famille.

  3. merci beaucoup Manon, très touchée. Bisous

  4. big mama

     /  3 novembre 2013

    han le col de titchiotbiloute (on est du nord 🙂 )

  5. louane

     /  25 novembre 2013

    Quelle chance à Niels d’AVOIR D’AUSSI beaux jouets- j’imagine les heures de chine

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

