L’armoire invitée

20131018-200054.jpg
Il y a quelques temps (début septembre, j’ai trouvé une armoire d’école sur le trottoir. Ni une ni deux la voilà invitée à prendre place dans la véranda pour un petit « lifting »

20131018-200321.jpg

20131018-200334.jpg
Il a fallut nettoyer, poncer et poser une sous couche avant de la peindre

20131018-200646.jpg

20131018-200652.jpg

20131018-200659.jpg
Il reste une poignée à poser, mais elle est bien utile dans la chambre de Louis pour y ranger ses jeux de société. J’ai choisi une couleur mat gris charbon. Pour redynamiser le tout j’ai collé des stickers étoiles achetés chez machambramoi.

Article précédent
Poster un commentaire

8 Commentaires

  1. lespatinesdeclaire

     /  21 octobre 2013

    j’adore elle est superbe!

  2. Lisou

     /  21 octobre 2013

    Troooop belle !!

  3. Comme ça change tout !! bravo Cess, c’est très joli

  4. elle est super jolie ! Moi je ne trouve JAMAIS des choses comme ça sur mon trottoir… Pourquoi ?? 😉

  5. complètement changée !!!

  6. Merci pour tous vos gentils messages, je ne vous cache pas que c’est tres agréable et encourageant

  7. big mama

     /  22 octobre 2013

    beauuuuuuuu

  1. Déco : une chambre de garçon | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

