♥ l’hebdo en photos XV ♥

20131017-234337.jpg

20131018-181141.jpg

Cette semaine j’ai été ultra gâtée, j’ai reçu une jolie pochette , et j’ai ENFIN reçu ma repro Eames de chez Infurn après 3mois d’attente  (bon j’avais été prévenue des délais), je vous avais parlé de ma commande ici lors d’une sélection shopping déco. Tout vient à point à qui sait attendre, et je ne suis pas déçue de la, marchandise, depuis le temps que je rêvais de ce porte manteau.

20131018-173024.jpg

20131018-173020.jpg

et puis j’ai reçu ma commande de chez New Look, 3 jolies petites robes (je ne vous en montre que deux car la troisième est sur mon dos). Bon par contre elles sont un peu juste, la marque taille petit, du coup la prochaine fois je commanderai une taille au dessus.

20131018-173027.jpg

les affaires d’été sont encore là, pas envie de les ranger mais on a ressorti celles d’hiver….les bonnets ont remplacé les maillots.

20131018-173016.jpg

 

20131018-181135.jpg

20131018-181129.jpg

j’ai trouvé (enfin mon binôme) une pomme jaune, je pense commencer une petite collection ♥ j’ai chiné des livres, dont un pac man. A présent, je fais surtout les friperies, je vous montrerai ma dernière trouvaille à l’occasion d’un outfit.

20131018-173031.jpg

ce week end, je compte bien en profiter, le mot d’ordre de ce samedi dimanche sera : détente, farniente, lecture et pour le reste : on verra si on a le temps !

Bon sinon j’ai mis des icones en guise de catégories (enfin pour celles les plus utilisées) j’espère que ça vous plaira…

 

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Hello,
    Je t’ai laissé un commentaire sur ton IG ! Je suis donc venue voir ton blog 🙂
    Je pensais que tu avais eu la même mésaventure que moi sur le site INFURN… Moi j’ai commandé 4 chaises Kartel Ghost et en plus vendues comme des vraies et non de la contrefaçon donc j’espère vraiment que je ne vais pas recevoir des fausses et surtout que je vais les recevoir un jour… ( Elles sont commandées depuis Avril ..)
    En tout cas ton blog est très agréable donc je suis ravie de cette découverte 🙂

    Bisous
    Anne-Claire

  2. C’est vrai que c’est long (3 mois pour ma part)mais de ce que j’ai compris c’est parceque c’est du fait main. Maintenant depuis avril ça fait un peu bcp 😳 tu les as contacté ??

  3. Merci pour le compliment 😙

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

