Mon avis sur la clarisonic mia 2

20131009-233238.jpg
Mercredi dernier mon binôme m’a fait un cadeau. Comme ça, pour rien, juste par envie et j’ai adoré : il m’a fait l’immense surprise de m’offrir la clarisonic mia 2. Oui celle là même que je voulais pour mon anniversaire !
Ni une ni deux j’ai déballé mon cadeau comme une gamine au moment de Noël. Voici donc comment se présente « l’engin »

20131009-234150.jpg
L’appareil est livré avec une petite creme nettoyante à utiliser avec la clarisonic. Le chargeur est aimanté. Avant utilisation il vous faudra recharger l’appareil pendant 24h.

20131009-234429.jpg

20131009-234437.jpg

20131009-234443.jpg

20131009-234447.jpg
Ce Système de nettoyage de la peau
Nettoie 6 fois mieux qu’un nettoyage manuel classique.
Le système de nettoyage Clarisonic MIA2™ utilise la technique de micro-massage sonique pour nettoyer la peau du visage au quotidien, en douceur.
Sa brosse effectue plus de 300 micro aller-retours par seconde (fréquence sonique).
L’utilisation du système de nettoyage pour la peau MIA 2TMmontrent en effet une diminution de la taille des pores, une amélioration de l’éclat du teint.
Utiliser le système de nettoyage Clarisonic MIA2™ 1 minute par jour, rendra la peau plus nette donc visiblement plus belle et lumineuse.

ça c’est ce que dit le fascicule de vente et voici mon avis :

Après une semaine d’utilisation quotidienne j’en suis ravie. Je l’utilise quotidiennement après m’être démaquillée. Ça ne prend q´une minute, d’ailleurs l’appareil lance un signal pour définir le temps imparti par zone puis s’arrête la minute finie.
Je n’ai à la base pas de problème de peau particulier donc je ne peux pas juger sur ce point. J’ai la peau fine et normale, un teint pas très uniforme du coup. Après une semaine d’utilisation je trouve avoir meilleure mine, un teint uniformisé (à me passer de fond de teint c’est dire) et la peau ultra douce.
Je ne regrette absolument pas d’avoir orienté mon cher et tendre sur ce choix. Je la trouve cependant un peu cher, mais c’est un choix de positionnement sans doute.
Les embouts sont à changer selon l’usure liée à l’utilisation que vous en faites.

20131010-000156.jpg

20131010-000202.jpg

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. talie

     /  11 novembre 2013

    Un chouette cadeau

  2. talie

     /  11 novembre 2013

    Tu en es toujours satisfaite ?

  3. Oui beaucoup, ça fait un mois que je m’en sers quotidiennement et je ne regrette absolument pas

  4. talie

     /  11 novembre 2013

    Merci je vais y reflechir (ca fait un peu cher)

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

