Petits achats du moment

20131007-141034.jpg

20131007-141112.jpg

20131007-141154.jpg
Des petits achats effectués à Honfleur dans une jolie petite boutique. j’aurai bien acheté toute la boutique tellement c’etait joli. Mais pas sure que mon banquier aurait apprecié. j’ai failli craquer sur une jolie tasse (depuis le temps que je cherche MA tasse) mais je me suis décidée sur une trousse Cath Kidston (pour mon maquillage à mettre dans le sac) et deux carnets : un pour le blog pour y noter mes idees, mes envies et autres phraséologies. Puis un autre pour y griffonner mes petits dessins, y coller mes jolis souvenirs. Et au moment de quitter le magasin j’ai craqué sur un petit cœur trop romantique pour ma commode.

20131007-144914.jpg

20131007-144923.jpg

20131007-144931.jpg

20131007-181118.jpg
Et puis j’ai reçu un joli paquet de ma copine instagramette la douce Cindy (sous le pseudo @didouuuuu ). Une jolie parure fait main : une manchette réalisée au crochet et un joli collier. Cette fille a des doigts de fée, un talent fou. Bref j’adore ce qu’elle fait, vous pouvez jeter un coup d’œil à son e-shop entre le ciel et les nuages sur a little market.

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Sof la Girafe

     /  8 octobre 2013

    Tout est joli, mais les carnets encore plus ❤

  2. Merci ☺ le cahier vient de chez pip studio

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

