l’histoire du chat chapeauté

Il était une fois un chat chapeauté enfermé dans une goutte, au milieu des roses. Ce pauvre chat se demandait ce qu’il pouvait bien faire là et surtout comment il en était arrivé là. Peut être me suis je assoupi dans l’herbe et la rosée du matin aura eu raison de moi ? se demandait il. nul doute qu’il passerait sa vie dans cette goutte, mais ce n’était pas pour lui déplaire. Ainsi protégé dans son prisme, il devenait spectateur du monde. Mais pourquoi le monde était il si grand tout à coup et si difforme ? pourquoi le sentiment d’un sol qui se dérobe sous ses pieds ? ces vertiges à chaque mouvement …. à chaque mouvement….mais ce n’était pas ses mouvements, mais ceux d’un autre. C’est alors que le chat se rendit compte qu’il était enfermé dans une bague.

Ce chat dès que  Je l’ai vu  je l’ai aussitôt voulu…et je l’ai eu, pour trois fois rien. Un petit plaisir que l’on se fait parce qu’ on se dit qu’on l’a bien mérité. On l’attend avec impatience et on reçoit enfin son trésor.
Je me suis offert une bague avec un chat dedans.

20131001-160416.jpg

20131001-160420.jpg

20131001-160425.jpg

20131001-160433.jpg

J’ai été doublement gâtée car j’ai reçu en cadeau ce joli pendentif chat.
Mais au fait : qui est donc la magicienne qui a enfermé ce pauvre chat ? c’est Delphine une maman talentueuse qui crée de jolis bijoux que vous pouvez retrouver dans sa boutique chez Eden-créations sur little market

Poster un commentaire

1 commentaire

  1. J’aime pas trop les chats mais celui-ci il est mimi !

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

