Des robes, des sacs et une terrible envie de shopping

Comme vous le savez (ou alors si vous ne le savez pas c’est que vraiment vous en faites exprès !) dans un mois c’est mon anniversaire (youpiiii) alors pendant ce mois je vous ferai des petites sélections de choses qui me plaisent. En ce moment je suis à fond dans l’envie de renouveller mon dressing. Faut dire qu’avec la dernière grossesse, mon ancienne garde robe n’est plus très appropriée (du coup l’envie n’y était pas pour faire les boutiques) mais vu que j’ai décidé de me reprendre en main et que les efforts commencent à payer j’ai une furieuse envie de venger mon placard de ces deux dernières années d’abstinence. Et la j’ai envie de robes, marre d’avoir trop mis des pantalons je veux mettre les gambettes à l’air. Je rêve de robes romantiques, un brin vintage, vaporeuses et légères. Voici ma petite sélection chez Persunmall
:

20130927-164505.jpg
1 robe à pois à 24,99€ ❤ 2 robe vieux rose imprimé à pois blancs et nœuds à 37,36€ ❤ 3 robe bleue à 28,39€ existe également en jaune ❤ 4 robe à froufrous à 52,31€

20130927-165558.jpg
1 un short trop mignon mais qui, je suis sûre ne m’ira pas (du moins pas encore) ❤ 2 un sac trop mignon/girly/cure/kawaï enfin bref : trop je le veux quoi ❤ 3 sac un peu plus passe partout que le précédent mais tout aussi beau
La prochaine fois, on s’attaquera aux manteaux.

Article précédent
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. j’adore les robes =)

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

