Instants instagram

20130927-001944.jpg
Allo maman bobo : en ce moment on les accumule, mardi je me coupe le majeur en mettant le bike dans la piscine et jeudi c’est Niels qui s’éclate le front sur le rail de la baie vitrée. Il y a des jours où on ferait mieux de rester coucher ❤ maintenant que les vide greniers touchent à leur fin (entendre : je ne trouve plus rien d’intéressant) je passe mes dimanches matins à cuisiner : je retrouve mon kitchen aid et mon robot. ❤ 3 petits pois et pourquoi pas ?! ❤ mon nouveau miroir de poche ❤ Des crobards réalisés alors que j’étais au téléphone (c’est mon tic je gribouille toujours) ❤ le jour où j’ai remis des collants ❤ une photo de Loulou et moi que j’aime beaucoup ❤ une des nouvelles robes achetées : celle ci a été dénichée en friperie ❤ une autre fraîchement acquise de chez gemo toute simple mais j’adore son col Claudine, je la porte régulièrement avec des collants opaques de couleur. ❤ Sauce au pesto, une de mes sauces préférées ❤ le dernier Marie Claire idées avec plein de DIY sympas à réaliser. Et encore des tonnes de photos sur instagram. D’ailleurs je tenais à vous remercier, vous êtes plus de 500 à me suivre sur IG alors un grand merci à vous.

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

