Mon armoire chez côté maison

Bon cet article c’est un peu l’article de l’orgueil mais Claire et moi sommes tellement fieres de voir un article dans Côté Maison consacré à l’armoire que j’avais envie de le  partager avec vous.
J’ai été contacté il y a quelques temps (à vrai dire peu de temps apres la publication de mon post) par Côté maison pour écrire un article sur le relooking de cette armoire. Nous avons donc écrit à 4 mains toutes les étapes pour patiner de vieux meubles. J’ai su que l’article était en ligne quand ma soeur un peu catastrophée m’appelle en me disant :
 » tu as vu sur wordpress ?  »
moi devant son ton grave je m’inquiete :  « non quoi quoi quoi ???? j’ai fais une bourde, j’ai publié un brouillon ???? »
elle :  » non mais c’est allucinant le nombre de visites sur mon blog !!! » (elle était dejà à plus de 1000 visites en fin de matinée)
J’espère pour elle qu’elle reussira à se faire connaitre car embellir ces vieux meubles est une passion pour elle, et elle espère un jour vivre de sa passion.
En attendant, la rédaction a prévu de lui consacrer un nouvel article, c’est encourageant.
Si vous avez, vous aussi pour projet de patiner un meuble, voici les étapes. Quant à moi j’ai un nouveau projet qui m’attend et pas des moindres (encore une armoire) à relooker (et à reparer) mais ça, ça fera l’objet d’un autre billet.
 cote maison 1

Poster un commentaire

17 Commentaires

  1. lespatinesdeclaire

     /  13 septembre 2013

    merciiiiiiiii!

  2. 😉 J’ai récuperé une vieille armoire scolaire sur le trottoir 😁 mais y a du boulot !!! 😱😖

  3. lespatinesdeclaire

     /  13 septembre 2013

    coool! quand on viendra je te filerai un coup de main si tu n as pas fini!! je veux des photos!!
    demain je vais chercher un petit fauteuil… pas en mauvais etat mais un peu kitch (voire beaucoup!!)

  4. Ha mais vous venez quand ??? Moi aussi je veux voir le fauteuil !!! Pour l’armoire à mon avis il va falloir que je carbure : elle trône dans la véranda et j’en connais un qui va pas aimer l’avoir dans les pattes bien longtemps 😉

  5. lespatinesdeclaire

     /  13 septembre 2013

    eheheh va falloir etre patiente, j espere pour noel… pour le fauteuil, je mets les photos avant demain!

  6. Cool 😄 bon de toute manière on se voit à wisteria lane 😉 ?

  7. lespatinesdeclaire

     /  13 septembre 2013

    oui si bree est ok!

  8. Ptdr 😂😂😂 bree ça lui va trooooop bien !!!

  9. lespatinesdeclaire

     /  13 septembre 2013

    manque plus que le petit brush parfait! vu la tonsure sur les cotés c mort!!

  10. Et le tablier !

  11. lespatinesdeclaire

     /  13 septembre 2013

    ca ferait un chouette cadeau pour la crémaillère!! loool

  12. Oui surtout que le tablier spécial van de camp je l’ai déjà !!!

  13. lespatinesdeclaire

     /  13 septembre 2013

    roooooohhhhhhhhhhhh!

  14. Manon

     /  14 septembre 2013

    Félicitations !!! Une notoriété bien méritée.

  15. Merci Manon 😘 c’est encourageant

  16. Tout à fait d’accord avec Manon, c’est une réussite 🙂

  17. Oh merciiiiii 😊

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

