Ma vaisselle comme les grands

J’ai eu la chance de tester un des produits de chez Decobb. Si vous ne connaissez pas je vous conseille d’aller faire un tour sur leur joli site : c’est sublime. On y trouve de la déco, des cadeaux pour les naissances des doudous, des jouets, des articles de puericulture, on peut meme faire sa liste naissance et profitez de 15 % de réduction (siiiiii c’est vrai !)
J’ai naturellement choisi de la vaisselle pour mon « grand » en récompense des efforts qu’il fournit à manger tout seul.
J’ai donc choisi la tour des animaux de chez Haba pour son joli jeu de couleurs et de dessins. Je suis ra-vie et bleuffee : je ne m’attendais absolument pas à des articles d’aussi bonne qualité. J’ai mis un certain temps en me disant : « ha mais non je croyais que c’était en mélamine mais en fait nan c’est de la porcelaine ! » Bon c’est en mélamine mais super costaud ! Le côté empilable des ustensiles est tout simplement génial et ludique. On adore les animaux dessinés et on s’amuse à faire les cris des animaux entre deux fourchettes.
Totalement approuvé par Niels (et sa maman) !
20130912-162829.jpg

 

20130912-162842.jpg

20130912-162932.jpg

20130912-162940.jpg

20130912-162834.jpg

20130912-162848.jpg

20130912-164020.jpg

20130912-164024.jpg

haba et niels

 

Article précédent
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Un jeu concours avec DecoBB | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

