un nouveau design pour le blog + résultats du concours étiqueteuse

Aujourd’hui j’ai passé mon après midi à recustomiser mon blog. Je voulais que la première page soit suffisament claire et presente les derniers articles de manière simplifiée. J’ai trouvé mon thème mais j’espère qu’il vous plaira. Une fois que vous cliquez sur l’article pour en lire plus, vous etes redirigés vers le format standard. Bon la bannière ne me plait pas du tout donc elle ne restera pas et sera vite remplacée dès que j’aurai trouvé l’inspiration. Je cherche dans les livres, sur le net quelquechose qui me ressemble et qui ressemble à mon blog.
20130907-134015.jpg

milk

ordi

 

et je n’oublie pas le resultat du dernier concours (j’ai retiré mes commentaires , pings, ainsi que les commentaires type doublons :
RANDOMFélicitations à Reb1107, j’attend tes coordonées postales par mail afin que tu puisses recevoir ton cadeau.

Article précédent
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

