… 9 ans

Demain c’est l’anniversaire de ma grande…. 9ans…ça me laisse pensive. Il y a 9 ans demain je suis devenue maman pour la première fois. 9 ans et pourtant je me rappelle du moindre détail comme si c’était hier. Il y a 9 ans je sentais que la rencontre était proche, ces 9 mois d’attente m’ont paru plus longs que ces 9 dernières années. 9 ans remplis d’amour, de rires, de sourires, de calins mais aussi d’inquiétudes, de peurs, d’esperances. Alors demain c’est ton anniversaire ma grande et Je te souhaite tout ce qu’une maman peut esperer de mieux pour ses enfants.
Pour l’occasion elle a choisi sa tenue , une petite robe jaune vintage fraichement chinée qu’elle adore (mais qui gratte un peu) . Je la trouve trop craquante dedans. Demain nous serons toutes deux de jaune vêtue, il y aura la famille, des bougies, un gateau, des cadeaux, des rires (et une ou deux larmes de maman) et des photos, promis je vous montre ça rapidement !
la petite robe jaune

robe jaune

LIVRE ET ROBE JAUNE

robe et rotin

ROTIN ET ROBE

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Elle es belle comme un coeur ta grande 🙂 ❤

  2. Haaaaa ! Et c’est pas moi qui le dis 😄😘

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

