Dernières trouvailles chinées

20130905-173711.jpg

En vacances, à plus de 600 km de chez moi alors qu’on avait un timing ultre serré entre visites, piscine et farniente,  je trouve le moyen de chiner de petites pépites. Serviette vintage qui va finir en coussin. Un cintre trop trop cute. Détails :
20130905-173715.jpg

5

Le support est recouvert d’un film plastique à motifs, bon ok j’ai un peu chuiné pour l’avoir car à la base il n’était pas à vendre puis finalement il m’a gentillement été offert (alors qu’au départ je partais pour l’acheter).

1

joli lot avec : deux albums d’Alain Grée, une boite à oeufs, un rideau qui va finir chez Julie, un set de table « pommes » j’ai tout de suite pensé à Bliss cocotte en le voyant, et deux pots Henkel dont le sucrier qui me manquait.
Et le must du must celui que je cherchais depuis lontemps également sans plus trop y croire :
2

Bon et encore plein d’autres choses que je vous montrerai plus tard…

Sinon vous avez encore jusqu’à ce soir minuit pour gagner l’étiqueteuse Brother alors n’hésitez pas à tenter votre chance !

Article suivant
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. lespatinesdeclaire

     /  5 septembre 2013

    tu vois que tu cherchais une petite chaise!

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

