une tenue spéciale pour un jour spécial

Mon frère se marie, et ça c’est une très jolie nouvelle ! J’adore les mariages, les belles robes de  mariée, les reunions familiales pour lesquelles on se met sur son 31, on soigne la décoration, on tente de faire plaisir gustativement à tout le monde et on fait la fête jusqu’au petit matin entouré des gens qu’on aime, alors quand mon frère et son partenaire nous ont fait leur annonce, j’étais aux anges. Du coup ni une ni deux me voilà en quête de ma tenue pour le jour J. Voici donc une petite sélection de robes idéales pour les grandes occasions.

PERSUN
1 robe demoiselle d’honneur bustier //2 robe demoiselle d’honneur mousseline // 3 petite robe noire

PERSUN 2

4 robe de cocktail courte // 5 robe de cocktail bleu marine //6 robe de soirée chic courte
Je cherchais des petites robes habillées (mais pas trop non plus histoire de pouvoir les remettre de temps en temps) et je crois que j’ai trouvé.  Et vous, quel serait votre style de robe ?

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Emifleur

     /  5 septembre 2013

    Alors justement j’aime beaucoup celle portée par les jolies demoiselles en haut avec le décolleté en cœur et déclinée dans toutes les couleurs. Elle vient d’où cette jolie robe?!

  2. Coucou elles viennent de chez persun.com, je ne connaissais pas et je suis agréablement surprise par le stylisme et les prix

  3. cleon

     /  5 octobre 2013

    je voudrais savoir ou on peut trouver la robe numero 5

  4. Bonjour, sur le site de persun en cliquant sur le lien vous arrivez directement sur l’article 😉

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

