nouveau sur le blog : la vidéo !

Aujourd’hui je ne vous apprend rien c’est la rentrée ! Pour « fêter » ça (ben quoi mon loustic est surper content de retourner à l’école) voici ma première video sur le blog (je vous en promet encore de nombreuses autres) avec un Get ready with me spécial rentrée. Bienvenue dans mon intimité…

et vous votre rentrée ? elle s’est passée comment ?

musique : Pincess Chelsea  » cigaret duet » (ma chanson coup de coeur du moment)

Et on n’oublie pas de participer au concours ici pour gagner une étiqueteuse

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. C’est trop mignon! ça change des autres vidéos « Get ready with me » qu’on a l’habitude de voir ^_^

  2. Oh merci 😊

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

