l’hebdo en photos XXIII

ROBE VINTAGEROBE VINTAGE BISpetite balade sur le front de mer avec ma nouvelle robe chinée chez emmaus et non je ne suis pas enceinte j’ai juste le vent dans le dos
BESTIOLE A 4 PATTESsur la route on a croisé une bestiole à quatre pattes…
PLANCTON chambre petite filleavec l’arrivée de l’armoire on a réaménagé la chambre de scampie. Dailleurs en parlant de l’armoire j’ai été contactée par cotémaison.fr pour un article sur la démarche déco de la dite armoire. Article que nous ecrirons à 4 mains ma soeur et moi. Et puis si l’armoire vous a plu, allez zieuter le blog de ma frangine : les patines de claire tout nouveau tout beau.
vacanceson se prépare pour une semaine de vacances en Dordogne (trop hate !) du coup le blog va marcher un peu au ralentit mais je reviens vite avec un diy et un concours dès mon retour ! Bonnes vacances à tous !

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Anonyme

     /  22 août 2013

    j’adore ton blog copine ♥ Bisou didine

  2. Ohhhh t’es choupinette 😘😘😘😘 tu vas me faire rougir ☺

  3. C’est trop chouette !
    Jolie chambre vraiment bravo et c’est super tip top pour l’article **clap clap**

    Hop je vais aller un tour sur le site de ta frangine !

  4. Merci pour elle c’est gentil 😊 et pour le compliment je prend avec plaisir

  5. lililougo

     /  26 août 2013

    Bel aménagement de chambre !!!

  6. Merci 😀

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

