L’hebdo en photos XXII + resultat du concours A qui S

PERLES HAMA 1PERLES HAMA

PERLES

Nous sommes officellement en vacances (moi depuis mercredi et mon binome depuis vendredi soir) et cette semaine est placée sous le signe de la farniente avant notre départ pour la Dordogne. Scampie et moi nous sommes amusées à faire des coeurs, des pommes et des sousbock avec des perles Hama (je ne me connaissais pas avoir autant de patience)
POUPEES

Scampie a trouvé de jolies poupées chez Emmaus, du coup on essaie de trouver des meubles pour lui faire une maison de poupées.
TABLE DE NUIT

un petit aperçu de la chambre de bigorneau que j’ai repeinte jeudi et vendredi (qui a parlé de farniente en debut d’article ?) j’ai également repeint la petite table de nuit chinée il y a quelques mois. Je vous montre ça bientôt dès je serai livrée de son nouveau lit.
OLIVIER ADAM

les lisieres

ça va faire un an que je me tate à lire ce livre, un an qu’à chaque fois que je rentre en librairie ma main se pose sur ce bouquin sans donner suite pour une raison très stupide, puis j’ai franchi le cap, après tout les livres sont faits pour etre lus. Je ne regrette absoluement pas, je me délecte au fur et à mesure que les pages se tournent des états d’ame de Paul.

Et pour finir random a sorti le numéro 13, félicitations à littlemissperfect, j’attend tes coordonnées, la couleur, le texte et le petit logo choisis par mail

Article précédent
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. Et bien….Youhhhhhouuuuu !!! I’m so happy ! Merci pour ce chouette concours et merci à A Qui S bien entendu 🙂 je t’envois mes coordonnées par mail.
    Sinon je vous souhaite d’excellentes vacances reposantes! Hâte de voir le recit et les photos par la suite 🙂
    Merci encore et gros poutous 😀

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

