Sélection shopping DECO

Une sélection d’objets qui me font envie et oui ce post peut être concidéré comme un message subliminal aupres de mon binôme comme wishlist pour mon birthday (meme si ce n’est que dans deux mois, avec les hommes il faut s’y prendre looooooongtemps en avance)
shopping deco

1 SUSPENSION en rotin  2 fauteuil maisons du monde 3 affiche « bearded man » 4 cadre Hapinness 5 mon coup de coeur mais trop cher, je vais voir si je ne peux pas trouvé un compromis pour ces  maisons étagere 6 maison en porcelaine, j’aimerai en prendre plusieurs pour les peindre couleur pastel 7 vase apple qui, je trouve ce suffit à lui même sans fleurs 8 lot de 3 pateres que je verrai trop bien dans ma cuisine 9 vases bicolores couleur sorbet, mon deuxieme coup de coeur (je leur ai déjà trouvé une place sur mes étageres du salon) 10 saladier Carla je trouve la vaisselle de cette série juste sublime.
SELECTION SHOPPING 2

1 panier à anses ferm living, ideal pour ranger les jouets de Niels dans le salon 2 soliflores design 3 service à thé, Mr et Mrs Clynk soooo cuuute ! 4 album photos mini labo, juste parceque j’adore l’imprimé de la couverture et qu’il va bien falloir que je range mes photos 5 fauteuil et repose pied, même si je preferai un tissus vert d’eau plutôt que ce vert, il n’en reste pas moins magnifique 6   porte manteaux eames (enfin une repro hein!) que je me suis toujours promis d’avoir, en plus il est en promo jusqu’à ce soir minuit !

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. hou, que de jolies choses… espérons que le message passe pour dans 2 mois ! 😉

  2. Manon

     /  19 août 2013

    Deux mois, cela nous amène à mi-Octobre, Non ??? Oooh, peut être encore un point commun ? J’espère que pour ton chéri le message sera passé et qu’il saura te gâter.

  3. @manon : tu es une fille d’octobre aussi ? Je suis un petit scorpion du 27 et toi ?

  4. Manon

     /  19 août 2013

    Une fille d’Octobre aussi, comme ma fille, mais deux hésitantes Balance, elle du 08 et moi du 20.
    Bonnes Vacances !!!! ref à l’article d’aujourd’hui

  5. Merci Manon 🙂 ♡

  1. ♥ l’hebdo en photos XV ♥ | Cess de citron

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

