Ma rentrée organisée : étape 3 : les étiquettes + concours inside

banniere rentree &

Le cartable c’est fait, les fournitures scolaires on attendra d’avoir la liste (perso j’ai la chance d’habiter une commune qui prend en charge toutes les fournitures scolaires en primaire). Reste qu’en maternelle et primaire (et creche) on nous demande d’étiquetter les affaires de nos bambins. Ok alors j’ai été une mère consciencieuse qui, voulant etre une mère modéle, a commandé jadis sa palanquée d’étiquettes à coudre (mmmmhhh tu imagines mes folles soirées là ?)
Puis un jour j’ai découvert trop tardivement (le mal etait fait) a qui s .
un site qui vous propose de personnaliser vos etiquettes (écriture, dessins, couleurs) bref fini la traditionnelle etiquette bleue ou rouge sur fond blanc.
sympa aussi les messages personnalisés : pour les allergies, regime special…
AQUIS
Les etiquettes se proposent sous differents formats puisqu’ adaptables à tous supports : cartables, fournitures scolaires, vetements, chaussures, affaires de sport…

concours

Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article. 1 chance supplémentaire si vous likez ma page facebook. Vous avez jusqu’à jeudi minuit. Annonce du gagnant par tirage au sort vendredi sur ma page facebook . Bonne chance à toutes et à tous.

Article précédent
Poster un commentaire

30 Commentaires

  1. Mais c’est parfait pour les nulles en couture comme moi.
    Je tente ma chance (hélas pas de compte facebook).

  2. vanessouille

     /  12 août 2013

    bonjour et merci ses super gentil a vous de nous gater ses super; maman de 4 ti loulous pas facile . je trouve l idees super et tres heureuse de partage l info au copines sur
    https://twitter.com/vanessouille54/status/366880019378741248 et sur https://plus.google.com/u/0/118348689958236892149 et sur facebook https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201610133836326 fan sur hc vanessouille http://www.hellocoton.fr/-m1495572 un grand merci a vous

  3. Youpi un concours! J’ai liké ta page facebook sous le pseudo de Di Day 🙂 A bientôt!

  4. Charing

     /  12 août 2013

    bonjour et merci pour ce joli concours ! je tente avec grand plaisir.
    bonne journée

  5. Pauline Saramito

     /  12 août 2013

    Salut!
    Je te suis depuis pas mal de temps sur IG mais c’est la première fois que je viens faire un tour sur ton site (vraiment sympa d’ailleurs!).
    Justement je voulais acheter des étiquettes comme celles-ci, ça tombe très bien!
    Même si je ne gagne jamais je tente ma chance! Bonne chance à toutes les participantes!
    Pauline alias peaulitnoeud sur IG 🙂

  6. lucile trohel fraboulet

     /  12 août 2013

    bonjour je tente ma chance merci =)

  7. Coucou pauline (le temps de passer de IG au blog 😉) on ne sait jamais. Merci pour ton gentil commentaire

  8. Merci 😊 à bientôt

  9. bonjour, je participe avec plaisir! Je suis fan facebook déjà : sandy saubion, merci beaucoup et bonne journée

  10. Cynthia

     /  12 août 2013

    Bonjour, je participe avec plaisir
    Je like ta page FB (Cynthia DE*****)
    Mon partage : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10201655783178888
    Merci pour ce concours !

  11. ludi lafolle

     /  12 août 2013

    bonjour et merci pour ce concours 🙂
    je suis fan de ta page : ludi lafolle
    et je partage ici : https://www.facebook.com/ludi.lafolle.1/posts/153799944821605
    bonne journée

  12. Bonjour
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir car ces petites étiquettes sont super pratiques
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    Merci et bonne journée

  13. Coucou :o)
    Je participe avec plaisir on ne sait jamais :oD
    Je like vos deux pages FB Et j’ai également partager sur FB !
    Merci beaucoup pour ce concours et bonne chance à tout le monde.
    Bisous ;o)

  14. leu sandra

     /  12 août 2013

    Coucou très sympa ce concours, on a toujours besoin d’étiquettes et encore mieux de si jolies.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je te suis sur FB (Sandra Léü).

    merci je croise les doigts.
    Bisous.
    Sandra

  15. bonsoir
    je participe avec plaisir merci pour ce concours c est super sympa
    je suis Valerie Andraud sur Fb

    http://www.hellocoton.fr/ma-rentree-organisee-etape-3-les-etiquettes-concours-inside-8888011

    andraudvalerie@hotmail.fr
    merci bonne soiree

  16. Bonjour

    Bon même si on est encore en août un petit truc pour faciliter la rentrée je dis d’accord alors je tente ma chance ! merci :))

  17. geraldinegautier

     /  12 août 2013

    bonjour

    je tente ma chance avec plaisir
    j’aime les deux pages fb: geraldine gautier
    merci et bonne soirée

  18. Coucou =)
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir, j’adore le kit école il me parait vraiment très pratique !
    Je te suis sur Fb (doriane lamot)
    Bonne soirée 😉

  19. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, toujours pratique ces étiquettes
    Je suis fan FB de ta page (Aude Lilou)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle soirée
    Et encore merci !!

  20. bonjour merci pour ce concour je participe avec grand plaisir
    mon petit coeur va faire sa rentree alors sa sert beaucoup
    merci beaucoup
    fan sur facebook soso nailbeauty
    merci bonne soiree

  21. Nathalie Tite Bouille

     /  12 août 2013

    Bonsoir,

    Merci pour ce superbe concours, je participe avec plaisir pour ma princesse qui va faire sa première rentrée en maternelle en septembre.
    Fan de page Facebook: Nathalie Tite Bouille
    Merci encore pour ce magnifique concours et bonne soirée.

  22. Anne-Marie Salamanca

     /  13 août 2013

    Bonjour !

    Je tente ma chance, j’adore le principe ^^

    Je suis fan sur FB (Nom : Anne-Marie SALAMANCA) et j’ai partagé avec plaisir -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/156979354505120

    Merci pour ce concours et bonne journée 😀

  23. A qui S, indispensable pour une rentrée sans prise de tête 🙂 testé l’année dernière, je valide!

  24. page FB liké 😉 (Stéphanie Thomé)

  25. galie11

     /  13 août 2013

    Bonjour et merci pour ce concours !

    J’adore le principe des étiquettes ! Il va falloir que je m’y colle pour les fourniture de monsieur Grand qui entre au CP !
    Je suis fan FB de A-qui-S et je viens de m’abonner à ta page : Mélanie Bustillo
    je partage aussi l’info pour en faire profiter les copines !

    Merci et bonne journée

  26. big mama

     /  14 août 2013

    bonjour je participe avec plaisir
    fan fb sous duquesnoy noémie
    merci pour ce concours et bonne chance à tous !!!

  27. kristof kristof

     /  15 août 2013

    bonjour !

    je joue avec plaisir
    je suis fan sur fb : ckhristof

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

  28. dakota

     /  15 août 2013

    merci pour ce concours je tente ma chance
    je suis fan fb virginie dumortier

  29. isa Bedigasse

     /  15 août 2013

    Bonjour, merci pour ce concours et ce très joli lot utile. Je suis fan FB pseudo isa bedigasse, très belle journée!

  30. sofcel sof

     /  15 août 2013

    bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir, ma fille entre à la maternelle cette année et ce serait vraiment tres utile
    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

