L’hebdo en photos XXI

linge de lit

CHAISE HAUTE POUPEES

OUPS ! j’ai encore chiné cette semaine … bon et j’admet : j’ai un soucis avec le linge de lit, oui j’assume (et j’ai encore craqué pour une parure à fleurs cette apres midi, je vous montre ça bientôt)
Mon trésor : cette magnifique chaise haute pour poupées plus vintage que ça tu meurs !
CHAISE HAUTE

FOURNITURE ANNIV

DUO FOURNITURE

FOURNITURES BIRTHD

J’ai commancé à faire quelques achats chez Maisons du Monde en prévision de l’anniversaire de Julie.
COLLIER

DUO COLLIER HOME MADE

collier home made, de chez ma cabane à perles.
REPAS NIELS

NIELS REPAS

REPAS TOUT SEUL

REPAS SEUL

Cette semaine Niels a décrété qu’il pouvait manger seul…je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée…

Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Encore très chouette! j’adore la chaise haute!
    et pour manger seul….je connais ça avec ma 11 mois…mais à 11 mois c’est avec les mains…#carnage….

  2. La chaise haute : j’osais à peine demander le prix, aussi quand la vendeuse m’annonce un 1€ presque en s’excusant j’ai cru rêver ….

  3. ha ouaaiis, la chaise à 1€ ? Nan mais tu sais, si tu peux la débarrasser, ça fait toujours plaisir de rendre service, hin 😀
    hihi, trop chou le loulou à moustache blanche !

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

