Quotidien de bébé II

20130802-125240.jpg

20130802-120439.jpg

-MA-MAINg !!! MA-MAINg (oui mon fils a l’accent du sud quand il m’appelle ???!!!)
-Veut descendre !!!! en vrai mon fils ne parle pas à part papa et mamaing hein
Mais qu’est ce qu’elle fait ? comme si c’était le moment de prendre des photos !!!
Maman dit de moi que je suis un fouille caca, un touche à tout, moi je dis : NON ! je suis juste curieux, je m’interesse au monde qui m’entoure, j’observe, j’étudie, j’écoute (pas tout le temps ça juste ce que je veux bien entendre). Et puis quand j’ai décidé quelque chose, j’aime bien qu’on s’éxecute (sinon faut hausser le ton, blabla, s’en suivent des cris et une engueulade) Donc quand je veux mes duplos cachés derrière le tipi que même maman elle a du mal à les attraper, c’est normal que j’insiste  // surtout quand maman est en retard, z’aime bien ça me fait rire mais je lui montre pas sinon mon sourire d’ange ne fera plus effet
20130802-120432.jpg
20130802-125251.jpg
Alors ! Tu vois maman : ze zoue !
Puis apres c’est normal que je veuille jouer avec l’arbre des wibbles, puis celui des chrorophiles, pis le telephone fisher price, pis…pis suis fatigué, j’en ai marre de rester dans ma chambre, et les autres ? ils font quoi ? attends ! je vais voir !
20130802-133106.jpg

Maman rouspete que ma chambre soit en bazard – Mais maman ? t’as toujours pas compris ?

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

