Instants instagram XIX

banniere instagram

INSTANT INSTAGRAM

scampie et son dernier chignon 😦 // la chaleur de ces derniers jours nous oblige que dis je : nous POUSSE à la consommation de mojitos // je laisse pousser mes cheveux et grace au bun j’arrive à me faire de jolis chignons de danseuse (si si) // piscine, baignades : vivement la grande que les adultes en profitent aussi ! // vacances no stress // j’envisage de changer mes canapés en un canapé bleu maisons du monde ou gris ikea et remplacer l’autre par des fauteuils //et de l’autre côté ? c’est l’Angleterre. Oh lala ! // les nouveaux venus dans la maison : pin y pon ! so cute //zobi la mouche // ça fait une eternité que je n’ai pas touché à mon kitchenaid (une honte !!!) // quelques trouvailles de vide grenier, pas encore testé la yaourtière // ENFIN ! mon miroir de barbier chiné ce matin apres des mois et des mois de recherches. //premières cerises du jardin // chaise haute de poupée vintage chinée dimanche dernier // la plage toujours et encore // extraits de notre soirée entre « mecs » (avec maman mais elle compte pour du beurre) //ordre de scampie : garder toutes mes chaussures à talons pour je cite : quand je seri plus grande // atelier tricotin pour baladeuse // plus que 8 pointures et scampie et moi pourrons échanger nos shoes.

Article suivant
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

