Un petit plateau pour l’apéro // customisation + tuto

banniere creavea

plateau 1

20130723-180107.jpg

PAILLES IKEA

PLATEAU 3

J’ai eu la chance de tester les produits creavea, j’ai pu choisir ce joli petit plateau à customiser avec des feuilles decopatch . Je n’ai pas été déçue : livraison ultra rapide et produits bien emballés. Je voulais quelquechose de girly car l’anniversaire de scampie approche et je commence petit à petit la déco.
J’ai dans un premier temps peint le plateau avec le rose du testeur qu’il me restait de la commode et j’ai mixé les matières entre une demie feuille de décopatche et du ruban en tissus adhesif pour les bordures. Pour le décopatch vous connaissez, c’est ultra simple : du vernis colle sur le support, on pose son morceau de papier on remet du vernis colle avec un pinceau plat (du centre vers les exterieurs pour chasser les bulles d’air)
photophores

plutot que de m’arreter au plateau j’ai voulu continué l’ambiance un peu bohème avec des photophores home made, pour celà rien de plus simple : quelques pots de yaourt en verre, du decopatch et du fil de fer « mou » simple à manier, tordre etc. Pour l’anse, faire un à 2 tours autour de la base superieur du pot en serrant bien. Faire une boucle aux extemités (celles ci devront être en face l’une de l’autre) puis former une anse en passant les 2 extremités dans les boucles, fermer en enroulant les extremités autour de l’anse.
BOULES JAPONNAISES

boules japonnaises également décopatchées avec du papier decopatch coeurs et poupées japonnaises
CREAVEA
si vous aussi le décopatch vous tente : n’hesitez pas en ce moment creavea fait des soldes monstres !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

1 commentaire

  1. J’adore 🙂

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

