polly pocket mania

POLLY 1

POLLY 3

J’ai toujours adoré les miniatures : les maisons de poupées, les petits objets à collectionner etc, il était donc tout naturel que je succombe moi aussi aux polly pocket. Et c’est là que ma fille entre en jeu en me servant d’alibis dès que j’en chine dans les vide greniers. La collection augmente au fur et à mesure des dimanches, le dernier en date : la maison western.

POLLY 7

20130716-134247.jpg

20130716-134256.jpg

20130716-134302.jpg

20130716-134307.jpg

20130716-134315.jpg

Article précédent
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. ah ici aussi les filles ont été un prétexte pour refaire une collection de polly pocket de mon enfance! comme j’étais en colère après ma mère de m’avoir fait tout donner!

  2. Idem ici ma fille me sert d’excuses alors que petite je n’en avais pas et je n’en voyais pas l’intérêt ! Par contre, c’est mon mari qui soupire parce qu’on n’en a trop mais je lui rappelle que nous avons beaucoup trop de Lego aussi 😉

  3. oh les polly pocket !!!!!!! j’adore ^^

  4. Ahaha ! Les enfants qui servent d’alibi. Vous êtes trop marrantes les filles !

  5. Aoui les filles qui servent d’alibi… Je fais ça aussi avec les miennes… château de barbie, (j’ai toujours voulu le château) carrosse, et barbies princesses… Ma soeur, elle, se sert de ses nièces (en l’occurrence mes filles) pour s’adonner à sa passion des coloriages… Elle a 23ans 😉 Les polly pocket, c’est trop mimi 🙂

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

