Fourrezitout : l’hebdo en photos XIX

banniere hebdo en photos

20130719-172653.jpg

20130719-172707.jpg

chapeau

On profite au maximum de ces belles journées de plein soleil : baignades, pique nique sur la plage le soir, barbeuc. On n’a jamais autant investi le jardin, le sillon et les petites criques qu’en ce moment.

ETAGERES IKEA

Mon binome m’a enfin installé mon étagere ikea qui trainait dans le salon depuis…trop longtemps, 
banniere mariage
MARIAGE
20130719-172700.jpg

Le plancton grandit trop vite, je mitraille les moindres parties de son corps : oreilles, mains, orteils, bout de nez, histoire de me rappeler comment c’était petit et mignon (avant les poils au menton et la voix qui déraille…)

Sinon ce week end : reassort dans le corner vintage, je mets tout ça en ligne très rapidement !
REASSORT

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. Manon

     /  20 juillet 2013

    Je ne répèterai jamais assez :  » VIVE L’ETE !!!  »
    P.S : Ohhh ! Que tu es jolie en mariée

  2. Toujours aussi belles tes photos. J’adore venir ici.

  3. 😊 Merci beaucoup !!!

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

