Dans mon Pinterest

banniere pinterest

Aujourd’hui je vous emmene à la découverte du jardin de toutes sources d’inspiration : PINTEREST. Site incontournable de toutes créatrices/fan de /blogueuses etc. Vous ne connaissez pas encore Pinterest ? Vous connaissiez les reseaux sociaux tels que Facebook, twitter (post de messages courts) et instagram (diffusion de photos uniquement) et bien voici le tout dernier : Pinterest. Reseau gratuit dans lequel apres avoir créé votre profil vous affichez des images dans des tableaux (sorte de classeurs où vous y rangez vos images collectées). Vous avez du mal à comprendre ? pas grave moi aussi au début j’y voyais pas trop l’utilité mais je vous assure qu’une fois qu’on épingle ses premieres images on a vite fait de ne plus s’en passer. C’est un véritable classeur à idées pour moi que ce soit en déco, en diy ou autres. Allez on entre dans ma caverne d’Ali Baba…
DANS MON PINTEREST

Alors dans mon Pinterest on y trouve quoi ? des tableaux sur le crochet, des idées DIY, des bijoux, de la mode, des chambres d’enfants, de la déco, des affiches, des bureaux bien rangés et trop beaux, des salles de bain, des caravanes vintages….
EXTRAIT PINTEREST CHAMBRE ENFANTS

extrait de mon tableau chambres d’enfant.
EXTRAIT PINTEREST TABLEAU DECO

extrait du tableau Déco //
Si vous voulez voir d’autres jolies photos n’hesitez pas à yeuter par ici . Et vous ? vous avez un profil pinterest ?

Article précédent
Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. Ah Pinterest, pour moi c’est tout à la fois: un moment de récréation, une collection d’images et d’idées, de l’évasion. 100% addict!!

  2. Oh oui moi aussi : pinterest et instagram je suis totalement fan

  3. J’irai faire un tour sur ton profil 😉

  4. Manon

     /  18 juillet 2013

    « Classeur à idées » je crois la meilleure des définitions, pour moi un pense- bête, un post-it de 100 m de long.

  5. Mon pinterest j’en suis complètement accro, je l’utilise comme une collection d’images et d’inspiration inépuisable.

  6. Idem, j’adore (fini les magazines papier)

  7. @manon le pire c’est se dire sinon n’a pas vu un dixième de ce qu’il y a à voir !

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

