Razzia chez claire’s

banniere claire's


SACS CLAIRES

CHAPEAU CLAIRES

Je ne peux pas aller à Carrefour sans passer par Claire’s et là top promo : 3 articles à 5€. Alors qu’est ce qu’elle fait Cess ? ben elle se precipite sur les sacs et headband parcequ’elle en a forcement besoin vu qu’elle laisse pousser ses cheveux. Certains articles serviront comme cadeaux pour les anniversaires des copines de scampie (je me fais toujours un stock au moment des soldes) J’avais reluqué depuis un moment le sac « lapin » donc il a obligatoirement atterri dans mon panier. Idem pour le bracelet turquoise « tetes de mort » . Bon il y en a pour Scampie et moi là dedans hein (même si vu ma petite tête on se partagera le butin). Bref, que du plaisir à pas cher donc n’hesitez pas parceque je ne sais pas jusqu’à quand est la promo…

SERRE TETE

CHAPEAU CLAIRE'S

 

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. J’adore le sac lapin, je suis fan de headband !
    Dommage que Claire’s ne vend pas en ligne, c’est un peu loin de chez moi snif !

  2. Ce sac lapin me faisait de l’œil depuis un moment (j’ai même failli le même en lot pour le jeu anniversaire)

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Petit commis de cuisine By Ryan Conners By wyldraven By wyldraven
  • Suivez-moi sur Twitter

