Quotidien de bébé

banniere quotidien bebe

QUOTIDIEN DE BEBE 1

Ce que j’aime par dessus tout c’est me balader en couche que ce soit dehors ou à la maison moi je vous le dis : on est bien qu’en couche ou les fesses à l’air par cette chaleur !
Je profite au maximum de ma position de petit dernier pour faire tourner maman en bourrique : j’adore la voir s’activer pour me donner le biberon du matin sous mes braillements. J’ai compris que plus je braillais plus elle se dépechait….à caser ça dans un coin de ma tête pour d’autres choses (à méditer).
Ce qui m’énerve un peu c’est que j’arrive pas encore à parler, maman aime bien car elle dit que comme ça je fais bébé plus longtemps (je comprend pas trop ce qu’elle veut dire mais moi ça me va) du coup je pousse des cris ce qui exaspere mon entourage, MAIS ZUT QUOI ! FAUT BIEN QUE JE ME FASSE COMPRENDRE !
QUOTIDIEN DE BEBE Des fois c’est bien d’avoir des frères et soeurs plus grands mais des fois c’est pas bien : ils font rien qu’à m’embeter, surtout le raleur du milieu, celui qu’on appelle bigorneau ! Lui il fait rien qu’à me faire crier, du coup maintenant je prevoie le truc : dès qu’il s’approche de moi je rouspete et lui ben il se fait enguirlander par maman et ça me plait (mais comme maman a pigé le truc par moment c’est moi qui me fait rouspeter, et ça ben ça me plait moins)
Celle que j’aime bien c’est la « grande » : Scampie, elle s’occupe de moi comme maman. Bon des fois elle m’enerve parcequ’elle me prend parfois pour une de ses poupées, ou alors elle me fait des bisous et des calins tellement forts qu’elle m’étouffe, mais dans l’ensemble ça va : elle peut m’approcher.
L’autre jour elle m’a fait une vacherie : j’étais tranquillement en train de jouer avec la chaise à bascule quand elle m’appelle, moi en pauvre incrédule que je suis je viens. La bourrique : c’était juste pour me faire sentir sa chaussure qui pue que même mes pots de bébé saveur épinard ça sent la rose à coté !
Dès fois c’est bien la vie de bébé mais par moment j’aimerai bien être plus grand…
QUOTIDIEN DE BEBE 2

Article suivant
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. claire

     /  17 juillet 2013

    Trop mignon ! Qu elle est belle julie avec son carré! Bisous

  2. @ claire oui mais je la préférais avec ses cheveux longs et son look de sauvageonne

  3. J’adore tes photos, toujours !

  4. Oh merci je suis très touchée

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

