DIY : Une baladeuse en tricotin

TRICOTIN ROSE

BALADEUSE ROSE

Il y a quelques temps je me suis mise au tricotin pour faire la jolie baladeuse de pour mes jolis mômes baladeuse que je revais de faire depuis un moment  pour le DIY c’est très simple et c’est ici . J’ai choisi un rose fluo pour la laine, parceque je suis une fille et que j’aime le rose. A peine celle ci terminée que je me lance dans une autre baladeuse couleur moutarde, cette fois ci pour la chambre de Louis.
TRICOTIN JAUNE

BALADEUSE PORTRAIT

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

12 Commentaires

  1. Manon

     /  15 juillet 2013

    Génial !!! Cela faisait parti de mes projets DIY. A moi, calme et patience … pour obtenir un aussi beau résultat.

  2. Oh oui c’est long, si tu as un tricotin à manivelle ça ne te prendra qu’1/2 heure à 1 heure ….sinon 2 jours comme moi. Courage pour la tienne, franchement tu ne seras pas déçue du résultat

  3. J’ai bien envie de me lancer également – ou de lancer mamie, à voir 😉

  4. J’aime beaucoup, pour moi ça sera aussi 2 jours !

  5. La SUPER idée ! Un résultat canon & design (:

  6. Super j’adore! Je sais enfin quoi faire de mes tricotins! Merci! ❤

  7. lulu la nantaise

     /  17 juillet 2013

    j adore le rose fluo ! ou as tu trouvé la jolie laine ???

  8. et bien bravo parce qu’il faut du courage pour faire un si long tricotin à la main ! merci pour le lien 😉

  9. Merci Hélène et merci pour ton si joli site dont je suis totalement fan

  10. @lulu la nantaise : à la foir’fouille (idem pour la moutarde)

  11. @ piu bon courage alors 😉

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

