L’hebdo en photos : le fourrezitout XVIII

ZOE DE LAS CASESJ’ai reçu une carte Zoé de las cases commandée chez Lili’s , je l’adore dailleurs ça me donne des idées de relooking pour des photos perso. Je tiens également à remercier Lili pour sa rapidité et son gentil petit mot d’accompagnement : commande passée dimanche soir et livraison mardi matin : top Lili !
VERRES ANANAS

Hier, pendant que certains regardaient le tour de France j’ai fuis Saint Malo pour Rennes direction Ikea, j’ai encore une fois dévalisé une bonne partie du magasin (à croire que ma maison est vide) ben oui hein je ne pouvais evidemment pas me passer de ces verres ananas et de ces serviettes en papier : c’était une question de survie !
SYPHON TURQUOISE

Syphon turquoise déniché samedi dans un vide grenier immense sur la grève : trop bien. Bilan de la journée : bonne balade, quelques trouvailles, de jolis coups de soleil en prime et la perte d’un doudou.
QUOTIDIEN

Le plancton devient de plus en plus farceur. On a mangé pour de faux et c’était trop bon ! Sinon on peut dire que ça y est ! l’été est là ! on, enfin les enfants vu la taille de la piscine, barbote dans l’eau et ce soir c’est pique nique sur la plage.

Article précédent
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. C.

     /  10 juillet 2013

    J’aime toujours autant tes photos… Sinon j’ai commencé et je te fais un mail pour la mise au point. Bises

  2. Bonjour, je découvre ton blog grâce à instagram!! je me fais un plaisir de le découvrir! à bientôt, nathalie

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

