Caravanes VS verdines

J’ai une lubie depuis des années : celle d’avoir une caravane ou une verdine (mon coeur pencherait pour la verdine).
j’aime le coté nomade de ces « habitations » et l’envie de customiser une caravane/roulotte se fait de plus en plus sentir, d’autant que je pourrai à ma guise y recevoir mes clientes, en faire un atelier, une chambre d’amis…bref finalement ça n’a que des avantages ! Bon il y a aussi quelques inconvenients certes : le budget, l’état de la chose, qui va la tracter et surtout : où la mettre !?
Je ne désespère pas de trouver mon petit bijoux, en attendant je collectionne bibelots et déco pour mon futur petit nid rien qu’à moi.
CARAVANES

CARAVANE VERTE

CARAVANE ROSE

Et les verdines, qu’est ce c’est ? Les verdines sont ces roulottes gitanes typiques hippotractées. Qui dit hippo dit cheval et autorisation de circulation d’où la complexité de mon projet. On peut trouver des verdines à n’importe quel prix dans n’importe quel état, mais les plus belles sont celles ci pour ma part : les verdines en provence . De vrais petits bijoux : la décoration soignée vous plonge dans l’ambiance tzigane. Dailleurs si le monde tzigane vous plait , Jeanne Bayol vous propose sa boutique sur le site où elle y vend vetements, déco, bijoux.
VERDINES

Verdine ou caravane ? pour moi c’est verdine, mais faute de budget on va se concentrer sur la recherche d’une caravane, à suivre…

20130708-192538.jpg

credit photos google image

Article précédent
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. oh la caravane moi je vote POUR ! et tu fais quoi comme boulot pour recevoir tes clientes dedans ?
    accroche toi à ton rêve ça viendra, on a ce que l’on veut quand on le veut vraiment, faut savoir être patient 😉

  2. 😚, je suis (entre autre) par passion styliste ongulaire à domicile. Je reçois les clientes chez moi mais j’aimerai une pièce spécifique séparée de la maison. Bref la caravane serait l’idéal pour moi faute d’extension.

  3. RRROhalala tu dois bien rire en voyant nos manucures de débutantes lol !
    Moi aussi je rêve d’une caravane type américaine un peu comme la 4ème photos en partant du haut tu vois la mint et blanche. J’adore je trouve ça d’un charme absolu et l’idée d’y passer des vacances serait d’une douceur…Enfin pour passer du rêve à la réalité hein…et alors toi qui aimerait plutôt une verdine…bon courage ! Mais comme le dit @Mogribouille il faut s’accrocher à ses rêves sait-on jamais ;o)

  4. Mais je trouve vos manucures très jolies et j’ai vu certains travaux de « professionnels  » qui ne valent pas ce que vous faites 😉 on est en train de chercher sur le bon coin notre future caravane (pour commencer parceque la verdine à moins de gagner au loto…)

  5. oh oui et puis tu les emmènes en voyage 😉 ça le fait bien !!

  6. Manon

     /  9 juillet 2013

    Je comprend tout à fait ta passion pour les véhicules nomades. Les photos que tu as mis comme modèle sont super, de beaux exemples à suivre car on espère, un jour avoir un petit camion à aménager pour de courts ou longs voyages. Bonne chance dans ta recherche.

  7. @manon oui j’ai une amie qui en est à son deuxième camion aménagé : j’adore ! J’espère que tu trouveras le tien

  8. Manon

     /  9 juillet 2013

    Voyant tes gouts assez proches des miens, je voulais savoir si tu étais sur Pinterest.
    Merci et Bonne journée

  9. Oui tu peux m’y trouver sous Cess Nom ☺

  10. Manon

     /  9 juillet 2013

    Super ! Merci 😉

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Promis, j'arrête après Nouvelle venue 🍄🍄🍄 Feu d'artifice diurne
  • Suivez-moi sur Twitter

