L’hebdo en photos : le fourrezitout

CADEAU MAITRESSE 3CADEAU MAITRESSE 2

CADEAU MAITRESSE

Aujourd’hui c’était le dernier jour d’école et le début des grandes vacances, alors pour remercier les maîtresses de mes deux écoliers, je me suis hatée jeudi soir de faire des petits cadeaux home made. En sont sortis deux portes clés inspirés de l’atelier de Patricia agrémentés de rubans, pompons et boutons. Apparement les cadeaux ont été appréciés et j’en suis ravie car je m’y suis encore prise à la dernière minute donc trop tard pour commander quoi que ce soit sur le net de sympa.PORTE CLES

SUCRERIES

PYJAMA PARTIE

 Ce soir ON A FETE LES VACANCES avec une pyjama party entre « mecs », mon binome travaillant, scampie partie dormir chez une copine, me voila seule avec les garçons, du coup on a sorti glaces, sodas et sucreries devant un bon fim (« bicentennial man »). Louis s’est endormi avant la fin…comme d’hab.
FEVE KAWAI

samedi dernier c’était kermesse à l’école, nous avons ramené des tas de cochonneries, bidules, trucs dégueu mais on a aussi ramené de jolies petites figurines asiatiques trop mignonnes qui me font pensées aux « puces » que l’on s’accrochait dans les cheveux. On a eu droit aussi au gala de danse de scampie qui nous a bien fait rire (désolée pas de photos, la qualité n’étant pas top je prefere ne rien mettre) en perdant son chapeau en debut de spectacle et en remontant son pantalon dix fois trop grand avec la grâce qui la caracterise. J’ai terminé le pourquoi du tricotin je vous montre ça bientôt.

Article suivant
Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Super jolis les porte-clés !

  2. Merci beaucoup

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • Suivez-moi sur Twitter

