Instant instagram

20130701-155700.jpg

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas fait d’instant instagram, chose réparée. Alors que trouve t’on dans mon instagram ?
on y trouve : Niels en train de bouder à la kermesse de l’école car il prefererait gambader que de rester coincé dans sa poussette // des fleurs, pour vous souhaiter de belles journées // je retrouve timidement mes pelotes de laine, je manque de motivation en ce qui concerne ma all star (qui risque de se terminer en une baby blanket plutôt qu’en dessus de lit) // un Niels qui retrouve l’appétit, appétit qu’il avait perdu apres son dernier vaccin // le plancton en mode traqueur. J’adore quand il fait « rraaaahhhhaarrr » (genre lion terrible qui fait meme pas peur) dès qu’il voit passer le chat // si si, il nous arrive d’avoir du soleil …. // j’ai trouvé après avoir arpenté 3 vide greniers, une tête de cerf pour Ssweety // telle mère telle fille // j’ai fini un « boudin » de 3m de long en tricotin pour ….vous saurez ça prochainement ! // le plancton qui depose ses chaussons dans la cheminée pour être sûr de ne pas être oublié par le Père Noel // un bureau d’écolier vintage de chez grofilex, je crois avoir eu un de ceux là en maternelle // Niels qui démenage : chaque objet a été meticuleusement choisi puis jeté par terre dans l’escalier. J’ai pas trop saisi le principe du jeu mais il semblait adorer…moi un peu moins // moment de détente, si rare…//encore un moment rare : remontée de plage //la collection de Martine augmente au fur et à mesure de mes visites chez Emmaus //un cadre que je n’ai pas eu le plaisir de voir suspendu car cassé dans la seconde ou j’ai retiré les coussins. //ma selection mode chez H&M //choix de couleurs pour la commode de scampie // encore des fleurs et toujours des fleurs/ /1001 perles

N’hesitez pas à me donner vos profils instagram, j’adore les photos !!!! et si vous voulez me suivre : le lien est en widget

Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. claire

     /  1 juillet 2013

    Pour la couleur de la commode moi je vote pour le rose dans le carre! Bisous

  2. Ohhh dommage,trop tard : la première couche est en train de sécher … Bientôt les photos 😃

  3. C.

     /  1 juillet 2013

    Hello, je n’ai pas trouve de lien pour te contacter alors je te laisse ici un com’. Tu vois les mails ou il fut que je te le donne ? Tiens moi au courant sur un ancien message IG a moi autrement.
    Ravie que tu aies trouve c’est top, reste a connaître quelques détails (matière (plastique ou autre), taille et le principal, le prix a moins que tu veuilles un échange ?). En tous les cas en fonction de tout ça je te tiens au courant vite.
    Encore merci

  4. Cc, je t’ai envoyé un mail, bisous 😚

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

