L’hebdo en photos : le fourrezitout

DUO MURAL

LANGE

J’ai mis quelques cartes de ci de là dans la cuisine, et je me suis amusée à cutomiser mes langes au Posca. Pour cela : rien de plus simple il vous suffit de quelques crayons Posca (chez Cultura ou autres) et dessiner sur votre lange, une fois les dessins terminés, passer votre fer (sans vapeur) sur l’envers, et hop, votre lange passera en machine sans voir ses jolis motifs partirent avec l’eau de la lessive.

hp

Samedi dernier, j’ai passé ma soirée aux urgences : le plancton en faisant le zouave sur le canapé a atterri sur le coin de la table basse, bilan : 2 points de suture à l’arcade sourcilière (enfin plus qu’un car le lendemain rebelotte : un des points a cédé suite à un nouveau coup), bref  l’équipe de garde l’a affublé du nom de Harry Potter…
demain on lui enleve ses fils…

SALON

mes cadres ont enfin trouvé des locataires, enfin presque tous. Quant à mon étagere, elle jonche toujours le sol de la salle à manger…un jour peut être…

JARDIN

et pour finir, quelques fleurs du jardin avant que le soleil ne les crame…..mouhhaaaahhhhaaa !!!! oui aujourd’hui c’est le 21 juin, c’est le premier jour de l’été : une belle arnaque !

Poster un commentaire

2 Commentaires

  1. Oh, c’est toujours aussi doux par ici. Quelle arnaque en effet ce premier jour d’été !

  2. Ohhh merci pour le compliment 😊 eh oui sale temps, heureusement qu’on a eu la fête de la musique pour réchauffer l’ambiance …

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 962 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • On en parle de cette jolie manchette ? Quand ton chéri te fait une jolie surprise pour te remonter le moral 😍😍😍
  • Suivez-moi sur Twitter

