Virée shopping partie I

KIKO

ONGLES
Une virée rennaise entre filles (accompagnées par le plancton) pour cause de shoot de shopping, la serial shoppeuse que je suis, était en manque. Nous avons commencé par la boutique KIKO, j’avais envie de tester leurs vernis. J’ai donc choisi les 3 couleurs tendance : mint, peach et rose en version « laque » et je ne suis pas décue, je les trouve très couvrant. Du coup Julie a eu droit à une pédicure.
Puis apres le shopping mode fringue (billet à venir) nous avons filé direction la Mecque suedoise : ikea.
BALLERINES

petit panier façon scoubidou : monoprix – ballerines H&M

chapeau juju

un joli chapeau de paille pour julie au look retro années 30 trop mignon dégoté chez H&M, et des boites carton chez ikea pour mon petit bazard.
plateau amande

PLATEAU HAUT

un plateau (oui encore un) à la douce couleur vert pastel trop trop beau, le seul inconvenient il est un peu large pour mes placards, il va donc falloir lui trouver une place de rangement. Et des pailles gros diametre car oui je ne desespere pas siroter de délicieux cocktails rafraichissants cet été.
TABLEAU

et pour finir des cadres pour mes futures affiches et cartes, je suis dégoutée : j’en ai cassé un identique à celui ci ce matin.

Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. Manon

     /  17 juin 2013

    Une virée shopping qui a porté ses fruits. J’adore le chapeau de paille !

  2. tout est joli ! j’aime bcp le panier, ça me donne envie d’une virée shopping tout ça !!!

  3. Oh oui moi aussi, dommage qu’il n’existe pas en taille adulte.

  4. Lisou

     /  17 juin 2013

    tu me diras s’ils tiennent bien les vernis kiko? 🙂

  5. @lisou : oui je trouve qu’ils tiennent bien par contre l’effet laque ne supporte aucun défaut sur l’ongle

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

