Fourrezitout : l’hebdo en photos

crochet

CARRES

Je delaisse un peu mon crochet en ce moment, mes horaires décalées ne me permettent pas d’avancer à vive allure : un carré quotidien (c’est déjà pas mal)
PERLES

Niels s’est mis à jouer aux perles cette semaine…
TISSUS

petite robe bleue

DUO NIELS

NINOU CABANE

j’ai encore déniché de super trucs dans ma friperie : un joli coupon vintage, une robe vichy magnifique forcement vintage, une petit veste tricotée pour Niels. Mon vendeur de fripes recherche des jupons amidonés, si vous en vendez ou connaissez quelqu’un qui pourrait lui en procurer, merci de m’en informer…
ANTHEMIS

j’ai eu droit à de magnifiques anthemis violettes, parmes et roses.
bonne fin de semaine

Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Lisou

     /  13 juin 2013

    LOL quand même t’as pas peur qu’il t’en veuille Nielsou à l’adolescence??? 😀
    Sinon voilà un petit lien qui devrait te faire baver…
    http://www.motherinlille.com/activites/le-vintage-est-a-tourcoing-ce-week-end/
    bisous !!

  2. Lisou

     /  13 juin 2013

    ah oui j’ai oublié de commenter la photo des perles : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH comment t’as ramassé tout ça????? Hannah a eu le même pot à son anniv, je peux te dire qu’il a direct migré en haut d’une étagère !!

  3. C’est julie qui a tout ramassé (sans qu’on lui demande) trop mimi. Je vais vite voir ton lien 😊

  4. la vache les perles !!!!!!!!!!!!!!

  5. Ouai sympa hein 😁 juste le temps de prendre ma douche …

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

