Trouvailles de vide grenier et résultats du concours

VIDE GRENIER C

C’est devenu une habitude, un rituel, le week end : c’est vide grenier ! Sauf que ce week end j’ai été doublement gatée. J’ai pu profiter vendredi et samedi d’une visite de la famille entre petite mémé, oncles et tantes et cousins, bref que du bonheur. Et ce matin petit crochet au vide grenier d’Hirel sur la grève. Même si scampie et moi nous sommes pelées (on est bien en juin hein ? j’ai comme un doute) c’était le plus chouette que j’ai pu faire jusqu’à present de par sa qualité et quantité.  Je ne suis jamais rentrée avec un sac aussi rempli.
Je suis ravie de tout ce que j’y ai déniché.
cache pot

un sublime cache pot en plastique mint que j’attendais de trouver depuis que j’ai laissé passer une corbeille à pain dans le meme style. Bien entendu mon grincheux de binome n’aime pas :
– c’est môche, c’est vieux (blazé)
–  Ben oui c’est vintage quoi. et encore t’as pas vu la suite : le comble du kitsch
bols 2

bols

4 superbes bols en mélamine mais que j’adoooore ma chérie !!! franchement : on dirait que je viens de les acheter chez ikea non ? !
figurine

chaton

un chaton en porcelaine avec du « toutdoux » (ça j’ai volontairement oublié de le montrer à mon binome sinon c’était fouttage de gueule assuré : non mais t’as craqué ton slip ????) .
CARROU

PP1

un carroussel Polly Pocket qui vient completer la collection de scampie.
EDUCALUX

EDUCA

DUO JOUETS

des jouets Educalux (maisons, voitures et personnages) et un tambour Fisher Price
TAMBOUR

DUO SCAMPIE

MIROIR ROTIN

et pour finir un miroir en rotin immense (je ne sais pas encore si je le garde ou si il part à la vente).

et voici comme promis les résultats du concours. 3 mains innocentes ont tiré au sort un bulletin et coup du hasard celui ci est magnifiquement bien tombé ce qui m’a permis de m’éviter un arrachage de cheveux sur l’attribution des cadeaux.

Alors félicitations à :

JENNIFER MEVEL qui gagne le sac glacière
DJAHANN qui remporte le plateau
PAOLA pour le sautoir

merci de m’envoyer au plus vite vos adresses par mail à : maxence_cecile@yahoo.fr . Si je n’ai pas de réponse d’ici 10 jours les lots seront remis en jeu.

Article précédent
Poster un commentaire

3 Commentaires

  1. De très très très jolies trouvailles!
    Les bols en melaminés sont dans un état exceptionnel. Et le miroir… Ah le miroir est très beau également.

  2. C’est chouette chez toi je m’y plait bien : des trouvailles vintage et de jolies photos je craque !

  3. Oh merciii c’est gentil 😊 je te renvoie le compliment 😉 sympa aussi tes chines

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

