fourrezitout de la semaine

NINOU ET PANIERmaya

ce n’est même plus du fourrezitout, c’est du grand étalage de vrac : tellement de choses à publier que tout se mélange. On va donc essayer d’être logique (ce qui n’est pas mon fort)…
Niels a définitivement oublié le 4 pattes, meme si des fois c’est pas l’envie qui lui manque de retourner au statut de quadripede.
Il s’est trouvé un nouveau compagnon de jeu avec qui discuter : le masque de maya. De grands discours et d’engueulades pour la pauvre maya qui m’ont bien fait rire.
SORTIE DE BAINJe vais ouvrir une nouvelle rubrique « Boutique Vintage » dans laquelle je vous proposerai à la vente quelques objets chinés comme cette sortie de bain, de la vaisselle et des albums Martine .
DANS LE JARDIN

on a passé la journée du dimanche dans le jardin à faire de jolies photos, puis petite balade à vélo avec les deux grands car le plancton n’avait pas encore de casque, du coup mon binome est parti le lendemain lui en acheter un. 20130605-091907.jpg

Et forcement comme toute chose qui se porte sur la tête Niels adore, il s’est baladé dans la maison avec son casque sur la tête une bonne partie de la matinée.
MANEGEle plancton a eu droit à son premier tour de manège au vide grenier, mais ça vous le savez déjà vous avez certainement dû l’entendre pleurer apres que ses deux tours soient terminés (de quoi vous passer l’envie de lui faire plaisir) chagrin vite oublié une fois le manège hors de portée de vue. La photo est pourrie car prise de l’iphone et c’est là que je me dis qu’il va vraiment falloir que j’investisse dans un bon reflex.
LOOK LOULOUet pour finir un petit look de môme parceque j’adoooooore la nouvelle chemise de Louis, ça lui donne un petit côté dandy qui lui va bien : t’y es beau mon fils !
chemise Z, pantalon Z et beret H&M
On n’oublie pas de se tenir prêt ! je vous reserve une surprise vendredi (ouai bon on sait c’est le birthday …)

Article précédent
Poster un commentaire

10 Commentaires

  1. Mais tu veux la mort de mon compte en banque 😉 Hâte de voir cette petite boutique et vivement vendredi !

  2. Mdr , mais non : ce ne sera que des petits prix 😉

  3. claire

     /  5 juin 2013

    Moi je trouve vraiment que notre famille est belle!

  4. Ben oui et t’es totalement objective 😘😁😉

  5. claire

     /  6 juin 2013

    Totalement..

  6. claire

     /  6 juin 2013

    En tout cas je ne veux pas te faire peur mais le plancton a de plus en plus le regard de celui qui va en faire une…!

  7. J’adore la marque Z pour les enfants, pour les petites filles c’est super chou ! xx Caroline

  8. Oh oui moi aussi mais c’est vrai que pour les filles il y à plus de choix et c’est tellement plus mignon

  9. claire

     /  7 juin 2013

    Ben alors ?!?! On est vendredi…. Elle est où la surprise?!?!

  10. Ben le jeu concours 😔(tu es désolante ma sœur, irrécupérable…)

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 961 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • A Broceliande nous avons un arbre d'or, à Brest ils ont aussi leur arbre...Et Mary Poppins Hello hello. La pose improbable mais elle l'a faite
  • Suivez-moi sur Twitter

