Retour de vide grenier

VIDE GRENIER

Alors que mon binome était sur le pied de guerre depuis 6 heures ce matin (je vous ai dit qu’il était en vacances) celui ci a décidé de reveiller tout le monde à 9h. Ben oui comme il dit : si on veut faire des affaires faut y aller de bonne heure ! 1 heure plus tard nous voila aux « portes » du dit vide grenier, et là je me dis que je le sents bien celui là. A peine quelques pas que me voila déjà la main au porte monnaie.

POLLY POC

p2

un polly pocket et un panier plastique rose vintage (celui ci vient de chez H&M)
MAISONNETTE

KAWAI

des pet shop pour la maisonnette
TITIS

deux grands titis parisiens (j’arrete là, les prochains seront mis à la vente)
EDUCAVILLELOULOU

un jouet éducaville, trop contente d’en avoir trouvé un depuis le temps.
et une corbeille en plastique pour la chambre de Louis
JUJU

Article précédent
Poster un commentaire

4 Commentaires

  1. Très joli ! J’ai trouvé le même Polly Pocket en vide-grenier il n’y a pas si longtemps 😉

  2. top le jeu educaville! j’ai été a une braderie ce week end, enfin plus un genre de marché vintage mais il y avait des stands pour bébé ! pas grand chose mais j’ai récupéré des livres et des cartes en carton avec des animaux dessus !

  3. Oh dommage, ça fait plusieurs fois que je fais chou blanc également. C’est quoi comme livre ?

  4. J’adore la maisonnette !!! Je suppose qu’elle vient aussi de la braderie ?

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

