les ptits bobos

20130529-131142.jpg

aujourd’hui je vous fais découvrir une boutique dans laquelle je n’ai jamais mis les pieds (si si je te jure c’est pas une blague) mais pour laquelle je me suis jurée d’aller dès que je retourne à Nantes : les ptits bobos.

J’ai tellement trainé mes guettres sur le blog que j’ai l’impression de connaitre par coeur la boutique. J’aime l’ambiance qui semble y regner, les couleurs, les objets. Du tissus, au jouets, des imprimés en passant pas la vente de meubles chinés, cette enseigne est un vrai concentré d’objets et déco tendance.
Si vous avez la chance d’habiter Nantes, vous pouvez rendre visite à Catherine du mercredi au samedi au 33 rue Leon Jamin.
ptits bobos

N’hesitez pas à aller zieuter le blog de catherine, vous y trouverez surement votre bonheur.

Article précédent
Poster un commentaire

6 Commentaires

  1. ah ça tombe bien je vais a Nantes en Septembre ! merci pour la découverte !!

  2. 😄Mais de rien, avec plaisir

  3. La honte, je connais mais je n’y ai jamais mis les pieds !

  4. 😄 Ce sera l’occasion de réparer ça 😉

  5. J’y vais de ce pas faire un petit tour virtuel…
    en attendant de faire un tour à Nantes 😉

  6. Les petits fauteuils et chaises pour enfants sont magnifiques !!

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

