Fourrezitout de la semaine

pele mele

duo

duo2

j’ai enfin pris 5mn pour accrocher les cadres au crochet dans la chambre de Scampie. J’a cousu des images découpées dans un vieux Martine sur certains, accroché une petite guirlande sur un autre et cousu du papier pour scrap sur les derniers. ça met un peu de couleurs et de gaïté sur son mur tout blanc.
NINOO

le plancton continue à jouer dans son tipi, je suis contente que ça lui plaise toujours autant, il rouspete quand ses freres et soeurs investissent les lieux : c’est SA cabane nandidiou !!!
NINOOOO

Niels est de plus en plus à l’aise sur ses guiboles, en vrai fouille caca, il faut qu’il touche à tout, je vous laisse imaginer les marques de doigts sur : les meubles de la cuisine, les murs blancs, les vitres, les miroirs, les fauteuils…..
PETONS

on profite des belles journées ensoleillées comme on peut, dès qu’il y a un rayon de soleil on chausse ses sandales et on sort les petites robes, même si ce n’est pas les grandes chaleurs il me tarde d’aller pique niquer sur la plage le soir.

aujourd’hui j’ai fais une chouette trouvaille au vide grenier des petites soeurs des pauvres, je vous montre ça bientôt !

Article précédent
Article suivant
Poster un commentaire

5 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je t’ai tagué au Liebster Award : le principe est de faire découvrir des blogs que l’on aime bien. Tu trouveras toutes les infos ici : http://www.creacoton.fr/creacoton-blog/jai-recu-un-liebster-award-389/
    A bientôt,
    Myriam (Créacoton)

  2. super l’dée des cadres en crochet !! j’aime beaucoup ce petit univers tout doux !!

  3. Très jolis tes cadres et ce tipi fait toujours l’unanimité….

  4. J’adore les cadres!!! Et sa chambre a l’air vraiment chou 🙂

  5. Merciiii😊 si tu veux voir sa chambre il y a un article « chambre in progress » avec qqs vues 😉

Laisser un commentaire

  • CONTACT

  • Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

    Rejoignez 960 autres abonnés

  • Catégories

  • cessdecitron@yahoo.fr

  • 💇 Il y a eu du changement par ici
  • Suivez-moi sur Twitter

